vendredi 11 octobre 2024

Butternut au curry

Butternut au curry


d'après la recette Picard ci-dessus 

mais avec des produits frais!

 




miam, slurp!!

 


14 commentaires:

  1. Ça ça me plait... par contre cette année aucun butternut dans le jardin.

    Belle journée.
    Bises
    lavandine

    RépondreSupprimer
  2. top j'adorerais
    mais l homme n'aime pas (déteste) les courges, les curry et le lait de coco (moi j'adoreeeeeeeeeeee) donc râpé!

    RépondreSupprimer
  3. tu as encore le catalogue papier ? ici ils l'ont supprimé pffff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pris le catalogue papier en magasin!
      Bon WE et gros bisous 👍❤️

      Supprimer
  4. Bonjour,
    Je ne connais pas mais je le dis à la Tiotte

    Il fait mauvais temps aujourd'hui alors on reste au chaud d'autant plus qu'il fait froid dehors.

    La Tiotte a ressorti les duvets pour le lit, au moins on aura chaud aux pieds. Mais j'ai ressorti les vielles bouillottes car on ne sait jamais.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BON WEEK-END

    La FRANCE à côte de ses pompes art.48

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait déjà un moment qu'on a mis la couette!!
      pas besoin de bouillotte avec ça...
      Bon dimanche! 🐻

      Supprimer
  5. Ici c'est le magasin qui a fermé j'étais une bonne cliente. Le butternut j'aime autant que la citrouille et le potimarron par contre très dur à couper et à éplucher.
    Gros bisous et bon dimanche
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la couper et l'éplucher, c'est Zhom qui s'y colle!!! 😉😅🤣😋
      Bon dimanche et gros bisous 😘

      Supprimer
  6. Bonjour chère Cathy !!! Hum !!! J'adore le butternut et le curry alors c'est sûr ce petit plat me plait !!! La photo de ton assiette donne très envie !!! Bonne journée et gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de partager la recette avec toi! 🍽️👍🐻
      Bonne semaine
      Je t'embrasse! 😘

      Supprimer