jeudi 3 octobre 2024

Playlist pour vélo d'appartement 315 # SOS

 

 J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). 



J'ai enfin repris le vélo après plusieurs mois d'arrêt. Il était temps car j'ai repris pas mal de kilos... 

Au lieu de 2O km, j'ai commencé par 5 les deux premiers jours puis 8 et maintenant 10 km : c'est déjà pas mal (résistance 6 sur 8)...


Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?
 

 
 
 
 










8 commentaires:

  1. C'est très chouette !! Gros bisous du jeudi 😘😘

    RépondreSupprimer
  2. Salut,

    Il fait froid alors on reste au chaud.

    Samedi on essaiera d'aller à la Cueillette de beaurains car les pommes de terre sont à 80 centimes le kilo. C'est intéressant car c'est de la patate pour les frites et puis avec ce que nous préparent BARNIER et sa clique..... Chez Leclerc elles sont à pas moins de 2€ le kilo!

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Je vous souhaite une BONNE JOURNEE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les températures baissent et le ressenti est d'autant plus important avec le vent...
      Bonne idée la cueillette 👍
      Près de chez nous, nous avons la ferme de Gally où l'on peut se rendre pour les cueillettes de fruits et légumes.
      bonne soirée 🐻

      Supprimer