vendredi 1 octobre 2021

jeux pour enfants, bricolage et courses alimentaires



Deep Sea Adventure 




jeu coopératif : Kraken





déboucher le lavabo avec Papi



Fiston nous a fait un gâteau
à la farine de riz et au lait de coco!
Mochi butter and purple sweet potato



petit-déjeuner


Bagel au saumon et à la moutarde fumée à l'érable




courses alimentaires au magasin Métro 
rue Beaubien






9 commentaires:

  1. Beaucoup d'occupations ,jouer avec Choupinou,faire les courses et puis déguster ce beau gâteau 😉 que du bonheur de lire tes article pauvre papy qui est obligé de travailler 😀 Gros bisous 🐿
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est tellement content de mettre ses compétences au service du Fiston! :)
      gros bisous

      Supprimer
  2. merci
    MDR (enfin ça devait ps être drôle sur le moment ) ton mari est allé au Canada pour déboucher les lavabos !!

    saumon fumé hier soir même longueurs d'ondes :)

    bisous rigolo la voiture Caddi© ah ils sont futés ....


    moi pt déj confitures maison fin de la" fraise menthe "et" ananas mangue fève tonka " ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Choupinou était fasciné et a aidé son papi!
      sympa les confitures maison
      gros bisous <3

      Supprimer
    2. merci

      que maison les confitures ici

      rien à voir :)du gout de fruits (mais du coup elles se mangent vite vite !!)

      bisous

      j'ai lu les 2 articles suivants mais des .... imprévus et bcp de retard à ordi
      profitez de la suite de votre séjour bisous

      Supprimer
    3. article suivant : randonnée de 3,5 km dans le parc Saint Bruno de Montarville
      environ 31 km de l'île de Montréal
      bisous <3

      Supprimer
  3. Je vois que les occupations ne sont pas tellement différentes d'un côté comme de l'autre de la grande flaque. ,-)
    Et les papies sont toujours très attendus pour certaines choses... On connait ... même très bien :-)
    Avec les Schtroumpfs, on a joué à Mr Wolf, un jeu de mémoire coopératif cet été. Le Schtroumpf rigolo a eu beaucoup de mal à comprendre qu'il fallait gagner ... Pffffffffff ;-)
    Bizarre ton gâteau ... il y a quoi dedans ? De la pdt violette ?
    Pour le bagel, je prends le pain, le saumon et naturellement les câpres. Je te laisse la moutarde ... fumée. Ces derniers jours, à plusieurs reprises, sur les marchés, j'ai senti ( de loin) de l'ail fumé ....Beurk, pas mon truc ! En plus une moutarde sucrée.... J'en ai un pot dans mon frigo qui va sûrement filer à la poubelle.

    Belle fin de semaine.
    Gros bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est de la poudre fine de patate douce qui est utilisée comme colorant naturel.
      Les papis sont indispensables :)
      Déjà enfant, j'aimais la savora alors la moutarde fumée à l'érable enchante mes papilles!
      gros bisous <3

      Supprimer