jeudi 21 octobre 2021

Playlist pour vélo d'appartement 180 # BLINDING LIGHTS

 

3 semaines de vacances au Canada = 3 kgs à perdre au retour!

 

J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures.

 

 

 

 

 
J'utilise le lecteur MP3 au moins 4 à 5 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!

Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés. Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?

 

 


13 commentaires:

  1. je connaissais car j'entends souvent
    rythmé
    bien pour le vélo et le dynamisme


    mais j'adhère moins à la vidéo (pas regardée en entier j'avoue
    plus tard peut être

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça ne m'étonne guère, moi non plus...
      La vidéo montre un homme tabassé et sous substances illégales évoquant le manque de la femme qu'il aime et le tourbillon du succès (lumières de la ville)
      bisous

      Supprimer
    2. oui je suis allée lire la traduction etc mais pas bien donc pas ordi
      bisous

      Supprimer
    3. Et j'en suis désolée...
      Je te souhaiter d'aller mieux bien vite et t'embrasse affectueusement ♥

      Supprimer
  2. Oups, la vidéo démarre sur un visage en sang glanté .... Mais qué passa?
    Un coup de la baston?
    En tous les cas, le rythme de la musique te fait pédaler fort vite.
    Entendu hier à la radio, un quart d'heure de vélo d'apparetemnt par jour, serait déjà propice à une bonne forme.
    De retour du Canada , je pense, n'ayant pas de NL, j'ai raté ton retour. À plus. Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Yannn
      Désolée, je n'ai pas de NL!
      Nous sommes rentrés jeudi dernier.
      Plus que pour la forme, je pédale pour perdre du poids...
      J'ai déjà perdu 1 kg sur les 3 pris au Canada ☺☺☺☺
      Amic@lement

      Supprimer
  3. cc tu a bien changer ton vélo a bien marché et tu a était courageuse tu na rien lâcher bonne après midi bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Véro
      Et comme j'ai fait la gourmande au Canada en ne me refusant rien, je dois me remettre à pédaler sans attendre!!!
      bises

      Supprimer
  4. Super le sport en musique et en rythme.
    Belle fin de semaine à toi.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis passée mais un peu tard.
    Gros bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer