samedi 2 octobre 2021

Le Théophile


Ce restaurant est situé dans les promenades St Bruno. 

Pour s'y rendre, on sort de l'île de Montréal. 


J'ai mangé en entrée des pétoncles marinés dans un jus de rhubarbe avec une émulsion de concombres. J'ai choisi ensuite une morue pochée dans un velouté de maïs et en dessert une glace aux myrtilles avec son expresso. 

Zhom a pris la même entrée puis un caviar de truite beurre nantais et en dessert une panna cotta mousse lavande.

4 commentaires:

  1. Je crois que je rejoindrais plutôt les goûts culinaires de Zhom.
    Merci pour ses nouvelles.
    Profitezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Gros bisous et beau samedi.

    Lavandine

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Cathy, tout cela a l'air bien appétissant et je pense que j'aurai goûté à tout .... Lol .Profitez bien, Miles m'a envoyé un stade de foot à Toronto immense ... C'est un footeux ..... Choupinou doit êter au anges gros bisous à tous

    RépondreSupprimer