mercredi 29 septembre 2021

pêle-mêle n°2


jeu de logique pour Choupinou








contenance XXL









Je ne le trouve qu'ici et j'en raffole!









Il a eu pitié de moi et a pris la pose!




version adulte du jeu de Choupinou 
dont j'avais parlé dernièrement


école de Choupinou









12 commentaires:

  1. merci beaucoup
    j'ai tout regardé apprécié lu (écouté -vidéo- attentivement
    à tout heure+ si je peux

    ou demain bisous à partager

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon mercredi! <3
      Nous en sommes à la moitié de notre séjour. Notre vol est le 6/10, ça passe trop vite!
      gros bisous

      Supprimer
  2. très sympa ce jeu

    (il est vraiment grand :) )

    oups la farine en10kg
    chouette fresque murale gaité dans la ville(et la vie!!)

    ♥ l'écureuil
    tu as échangé qq mots avec l'instit ? sans doute :)

    je pense qu'on trouve ce genre de thé , en vrac, dans les magasin de thé
    bisous Barbara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Choupinou adore les casse-têtes et autres jeux de logique...
      Il mesure 105 cm.
      Le protocole mis en place pour la Covid-19 ne permet pas d'entrer dans l'école.
      Je n'aime pas acheter le thé en vrac!
      Bises

      Supprimer
  3. Merci pour les nouvelles.
    Je ne connaissais pas le jeu.
    Ni d ailleurs le "thé". Vais voir si le "thé" n'existe pas en Allemagne car il pourrait me plaire.
    Les camions pompiers sont toujours aussi impressionnant.

    Gros bisous
    Lavandine


    Tu entendu parler de cela ?
    https://www.linternaute.com/hightech/magazine/2572616-panne-internet-quels-appareils-concernes-ce-jeudi-30-septembre/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui merci Lavandine, j'en ai entendu parler...
      J'ai même installé le navigateur Firefox sur mon vieux coucou PC tour avant de partir!!
      gros bisous <3

      Supprimer
  4. moi oui
    mais d'autres sites relativisent (le monde par exemple) en disant que MAJ proposés mais justement là je suis en plein dans soucis avec 1 SAV donc peut pas détailler

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En espérant que tout rentre dans l'ordre pour ton PC!
      gros bisous <3

      Supprimer
    2. mon PC n'a aucun problème

      il est récent et MAJ ch jour
      et j'ai déjà Firefox depuis ...... méga satisfaite
      ( le soucis est autre cf mails )

      Supprimer