dimanche 10 octobre 2021

En route pour Bromont



 


Une fois sortis de Montréal, nous voyons beaucoup de pick-up et de SUV. 
Sais-tu pourquoi il est écrit "Je me souviens" sur toutes les plaques du Québec?
C'est en 1978 que "La Belle Province" slogan publicitaire fut remplacée par la devise du Québec " Je me souviens"!






Le lave-glace résiste à -45° ici!






arrêt repas du midi

Le burger cow-boy est composé de bacon, de cheddar, d'oignons, de beignets de cornichon et de sauce cow-boy. Le pain est toasté et les frites pas trop cuites comme je les aime!

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Nous avons vu également beaucoup de motos, des side-cars et même une moto à trois roues que je vais ajouter de suite!

      Supprimer
  2. Bon je prends un peu les choses à l'envers, mais pas grave. Je ne savais pas pour "Je me souviens ".

    Gros bisous et belle fin de journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est comme si nous avions sur nos plaques d'immatriculation : "Liberté Egalité Fraternité"
      La carte est arrivée relativement vite, tant mieux!
      Nous partons demain soir...
      gros bisous <3

      Supprimer