dimanche 31 octobre 2021

des bonbons ou un sort?

 

J'attends les enfants!! ☺☺☺☺





 



 

 

 




11 commentaires:

  1. Nous venons de rencontrer une bande de jeunes déguisés et très gais 🎃🦇😱 je pense qu'ils vont bien s'amuser
    Gros bisous et bonne soirée
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien cette ambiance gaie et festiv ☺☺☺☺
      Je t'embrasse!

      Supprimer
  2. Il tombe des cordes. Je ne pense pas apercevoir des sorciers.
    Mais j ai des bonbons aucaziu.

    Gros bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La pluie s'est arrêtée vers 16h30, heureusement!
      4 groupes sont passés
      Gros bisous ♥

      Supprimer
    2. pas ici
      pour la pluie ++++ depuis vendredi midi (une légère acalmie dim am seulement)

      Supprimer
    3. idem tout le matin ++++
      soleil ciel bleu et vent l'am (et 23°)

      Supprimer
  3. je ne pensais pas cf météo mais finalement 2 passages
    3 petits (seuls?)
    une pitchounette avec Papa et grand frère (enfin je suppose)

    donc je serai pas transformée en dragonne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette année, peu de jeunes enfants et davantage d'ados!
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  4. Pas foule cette année, bizarre ?
    Plus de bonbons pour nous !
    Bises

    RépondreSupprimer