lundi 11 octobre 2021

préparatifs pour la fête d'Halloween



Halloween est ici très fêté 
et les préparatifs commencent!


photo prise dans une rue voisine



la rue voisine qui donne accès 
à l'arrière de la maison 
par une petite ruelle à droite















les décorations chez Choupinou






8 commentaires:

  1. J'aime bien les déco d'Halloween ici quelques fêtes organisées mais chez les particuliers de moins en moins 🎃 c'est dommage!
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les commerçants participent également à leur façon en décorant leur boutique!
      Bon mardi, je t'embrasse!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Effectivement!
      T'as vu sur la photo? Ils vendent de la bière à la citrouille...
      gros bisous <3

      Supprimer
    2. :)

      il me semble en avoir vu en France pour l'occasion d'autres années aussi

      mais comme je déteste la bière pas regardé plus que ça :)

      Supprimer
    3. Je goûterai dés que l'occasion se présentera de la bière à la citrouille ainsi que de la tarte à la citrouille! ☺☺

      Supprimer
  3. En France la tradition se perd. Pas grave. Ce n'est pas ma tasse de thé de toute façon. Mais la déco avec les citrouilles, j'aime !

    Gros bisous et belle fin de journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime toutes ces décorations! :)
      Belle journée et gros bisous <3

      Supprimer