vendredi 1 octobre 2021

Centre Eaton


Le CEM centre Eaton de Montréal est situé au coeur de Montréal rue Saint Catherine. Ce complexe commercial accueille chaque année 26 millions de voyageurs sur 5 étages.






J'ai choisi des ramen au comptoir japonais et Zhom un poke bol au saumon avec un sashimi de thon. Les gyoza au poulet étaient à partager.






Malgré mon piètre sens de l'orientation, j'ai retrouvé facilement le magasin dans lequel je voulais retourner pour acheter quelques cartes postales et souvenirs! Mon repère était l'accès au métro souterrain par tunnel.






12 commentaires:

  1. Je ne me sentirais pas très à l'aise dans ce grand magasin pas plus que dans le métro les grandes villes ne sont plus faites pour moi !
    Gros bisous et bon week-end
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. ah zut j'avais un petit truc à te demander de m'acheter si tu avais eu le temps et puis les jours passent et trop tard
    bon au prochain voyage !! bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Tu as eu de la chance de trouver des cartes postales car en France cela devient maintenant, selon les endroits, un vrai casse-tête d'en trouver !
    Encore de bonnes choses à manger :

    Gros bisous et beau samedi.

    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lavandine ah oui .?
      pas de soucis pour en trouver par chez moi et pourtant je suis pas en ville

      et les maisons de la presse?

      Supprimer
    2. Moi, je n'en trouve pas de la ville où j'habite!
      bisous :)

      Supprimer