jeudi 7 octobre 2021

pêle-mêle n°4



Toi, moi & café est une chaîne de cafés dynamiques qui propose des cafés équitables torréfiés et vend également des grains sur place.






Et c'est dans la même boutique, "l'Etincelle" que nous achetons ces sandwichs et diverses petites salades. La bière "Doux Bisous" est au jasmin et lime et je l'ai bien aimée!




pesto, chèvre, poivrons, tomates et aubergines




Une autre fois, nous avons commandé sur Uber Eats des "Poke Bol". Ils contenaient une généreuse portion! Dans le mien, il y avait du saumon fumé, de l'avocat, du chou rouge, du riz safrané et des tomates concassées!



 
Les écureuils sont ici considérés comme des nuisibles parce qu'ils rongent les câbles électriques et mangent dans les poubelles!





Le parc du Père Marquette a une superficie 

de 130 163 m2 et commence à arborer 

les couleurs de l'automne.




Bagels au saumon fumé




Je me régale avec les muffins aux bleuets!



Le bouillon de poulet se trouve ici sous la forme liquide!

J'aime ces couleurs!


Nous passerons la journée de samedi à Bromont. C'est une station touristique avec parc aquatique, luge d'été, vélo de montagne, sentiers de randonnée etc...



8 commentaires:

  1. En tous cas, vous n'avez pas le temps de vous ennuyer....

    Gros bisous et belle nuit.
    lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, en effet! :)
      Lundi 11, c'est férié ici car c'est le jour de l'action de Grâce...
      Gros bisous <3

      Supprimer
  2. J'aurais beaucoup de mal à manger avec vous 😉 je suis plutôt dans le traditionnel. Le temps doit passer vite avec toutes ces occupations
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On fait toujours des repas moins élaborés en vacances!!
      Les jours filent vite d'autant plus que Choupinou les passent à l'école...
      gros bisous

      Supprimer
  3. merci pour ce chouette pèle mèle réjouissant

    ps ici aussi y a du bouillon de poulet liquide (petite brique)
    bon j'ai testé (pour faire une base de sauce)et pas du tout aimé mais y en a ! c'est Maggi je crois )
    https://www.croquonslavie.fr/marque/maggi-bouillon-volaille-400ml

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui que nous prenons ici est "organic" comme ils disent (bio donc) et n'est pas mal mais ça ne vaut pas un bouillon de poulet fait maison bien sûr!
      gros bisous <3

      Supprimer
  4. J'aimerai goûter à tous ces "truc" bizarre ... !! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux facilement trouver en France tout ce qui est nécessaire pour le bagel au saumon fumé!
      BON VENDREDI ET GROS BISOUS :)

      Supprimer