samedi 30 octobre 2021

passage à l'heure d'hiver

 

 


 


   




 

11 commentaires:

  1. le marronnier est de retour

    :)

    :)

    merci pour ces illustrations toujours appréciées
    pour une fois ici il fait nuit depuis hier midi donc on verra pas de changement
    ;)
    bisous (vigilance orange++)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai cherché la signification!

      Un marronnier en journalisme est un article ou un reportage d'information de faible importance meublant une période creuse, consacré à un événement récurrent et prévisible. Les sujets abordés dans un marronnier sont souvent simplistes, parfois mièvres. Son équivalent anglophone est le terme evergreen, « [à feuilles] persistantes ».

      Parmi les marronniers les plus célèbres, on peut citer les articles concernant les soldes, le changement d'heure d'été ou d'hiver, le marché de l'immobilier, les départs en vacances, la rentrée scolaire, les fêtes de fin d'année, la météo ou encore les embouteillages.

      Je me coucherai moins bête ce soir!!!! MOUARF ☺☺☺☺☺
      bisous

      Supprimer
  2. J'adore le cadran solaire 😁
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Célestine ☺☺☺☺☺
      gros becs puisque je reviens du Québec

      Supprimer
  3. On a tenté l heure en plus de sommeil dès ce matin
    Gros bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu as bien raison! ☺☺☺☺☺
      Bon dimanche : j'ai préparé les bonbons!!
      Gros bisous

      Supprimer
  4. comme ch année j'irai quand même préparer qq trucs mais ici plus rien de prévu depuis 3, 4 ans (déjà dit)
    et vu qu'on est en vigilance orange pluies inondations et qu'il pleut en effet des litres personne je pense !
    je mettrai même pas de déco devant la fenêtre on voit rien !et ce serait trempé

    RépondreSupprimer
  5. Moi, j'ai dormi le même nombre d'heures...
    Bises

    RépondreSupprimer