lundi 4 octobre 2021

Le lac Mercier au Mont Tremblant

 


Petit arrêt au lac Mercier pour admirer les couleurs de l'automne!



n







J'ai discuté avec le pêcheur à la ligne, 
il m'a dit qu'il pêchait des brochets et des truites!







L'arrière grand-mère de Choupinou (ma mère) lui a offert le jeu des souris et plusieurs boîtes de rangement LEGO et nous avons complété le reste. C'est bien utile pour ranger tous ses jouets et de plus c'est ludique!


8 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'espère que vous n'avez pas été impactés par les récentes intempéries!
      J'ai vu ça sur INTERNET...
      gros bisous <3

      Supprimer
    2. pas loin mais pas nous merci orages très très forts et pluies XXL et le lendemain comme d'hab grand soleil !

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas ces grandes boites ... Les Schtroumpfs ont des playmobils XXL. Tu connais ?
    Gros bisous et belle nuit.
    lavandine

    RépondreSupprimer