lundi 1 novembre 2021

rire # 38

  

 "L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur." Tony Mayer 

une rubrique pour égayer la semaine à paraître chaque lundi!

 

                                                                               

 

 


 

 


 

 

 


 
 
 

 
 
 

 
 
 


 

17 commentaires:

  1. merci j'aime bien le" je veux être triste" !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime le compte courant...


    Gros bisous et bon 1er novembre.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  3. super ton humour j'aime bien bonne semaine bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Cathy, ah oui! Tony Mayer a bien raison ! C'est fichtrement bien vu ! L'humour est salvateur !! J'adore certaines répliques si réalistes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et le rire est communicatif!! ☺☺☺☺
      Bonne continuation
      Amic@lement

      Supprimer
  5. Sympa +++ tes illustrations, l'argent ne fait pas le bonheur, je veux être triste :-)
    Merci aussi pour tes explications autour du thème " herrgottswinkel ".
    À plus. Yann

    RépondreSupprimer
  6. Salut,
    J'espère que tu passes une agréable semaine. Et pour répondre à ta question, non je ne connais pas la sauce chermoula.
    A très vite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.la-cuisine-marocaine.com/forum/sujet-594-chermoula-marinade-marocaine
      à bientôt ☺☺☺☺

      Supprimer