jeudi 3 octobre 2019

Playlist pour vélo d'appartement 91 # YOU GOT ME


                 


J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017.
J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 20 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). J'utilise le I-Pod shuffle tous les jours pour pédaler en rythme car ça m'aide!
Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.
Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?







Colbie Caillat : You Got Me









12 commentaires:

  1. Super !!! Merci Cathy !!! Bises et belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La vidéo des cerisiers du Japon en fleurs postée sur FB est superbe!
      Bonne fin de semaine et gros bisous! ☺☺

      Supprimer
  2. jamais entendu
    un peu guimauve mais chou la vidéo est juste♥
    merci et bon jeudi j'espère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu le dentiste : il a retravaillé le reste de ma dent et pris l'empreinte pour le onlay qui sera collé dans trois semaines.
      J'ai avalé un antidouleur :(
      gros bisous

      Supprimer
    2. pardon hier pas pu repasser ... et là entre 2 (

      bon courage et merci pour ces infos (j'y ai pensé hier) à suivre alors

      ici je préfère rien dire ... psffffffffffffff

      Supprimer
    3. Mince, moi ça va mieux déjà! ☺☺
      C'était l'histoire de 24h...
      gros bisous de réconfort ♥

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas, c'est agréable à écouter, une belle découverte
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas mais j'apprécie car la chanson est douce … Le principal est que toi tu apprécies Cathy !
    Bises dans ton après midi automnale !
    Nicole

    RépondreSupprimer