lundi 21 octobre 2019

liens pour bricolages d'Halloween










tout plein de sorcières : 

1

2

3

4

5

6




8 commentaires:

  1. Je n ai pas emporté le matériel nécessaire...
    Bon on ramassera des coquillages alors.😋

    Gros bisous et excellente journée.

    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es en mode Mamie, quel bonheur! Profite ☺☺☺☺☺
      gros bisous et affectueuses pensées ♥♥

      Supprimer
  2. Ce sont dess ateliers qui doivent bien plaire aux enfants, Halloween les inspirent toujours beaucoup ..
    J'aime les sorcières surtout en pantins et pour les gourmands les pochons de bonbons !
    Amicales pensées pour une belle semaine !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était effectivement un moment plaisir avec mes CP!!!!!!!!
      Je t'embrasse et te souhaite une excellente journée ♥

      Supprimer
  3. Le bricolage ici on adore des idées toujours bonnes à prendre !
    Gros bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais bien et j'admire vos oeuvres à 4 mains! clap, clap ☺☺☺☺☺
      bonne journée et gros bisous ♥

      Supprimer
  4. Super !!! Vive Halloween !!! Merci pour ce partage Cathy !!! GROS BISOUS et bon mercredi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raconte-nous si et comment Halloween est fêté en Australie...
      Belle journée printanière là-bas et gros bisous ☺☺

      Supprimer