jeudi 10 octobre 2019

Playlist pour vélo d'appartement 92 # IT'S IN HIS KISS

                              

J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017.
J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 20 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). J'utilise le I-Pod shuffle tous les jours pour pédaler en rythme car ça m'aide!
Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.
Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?





Vonda Shepard : It's in his kiss
















9 commentaires:

  1. Coucou et MERCI Cathy pour le partage de tes musiques préférées du moment. C'est sympa !!! GROS BISOUS et belle journée !!! :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que faîtes-vous cette fin de semaine en Australie?
      Je t'embrasse! ☺☺

      Supprimer
    2. Merci de nous montrer les spécialités comme la "Golden nugget mandarin" et le "lamington cake"!
      J'aime bien ☺☺☺☺☺

      Supprimer
  2. merci chou ces ours et ces bisous

    je connais la version originale de Cher

    à bientôt ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai connu cette musique en regardant le feuilleton Ally Mac Beal!
      gros bisous ♥

      Supprimer
  3. Je t embrasse et te souhaite une belle journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  4. J'ai commencé le vélo d'appartement mais je n'écoute pas de la musique : je regarde des séries sur Netflix. C'est bien aussi...
    Bisous ma Cathy
     •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super!
      Quelle série regardes-tu en ce moment?
      Combien de km fais-tu? combien de fois par semaine?
      Bisous ma belle ♥

      Supprimer