dimanche 20 octobre 2019

Les Nounours des Gobelins



Je suis abonnée à la page des Nounours des Gobelins sur Facebook. Je poste des images de ma nounoursothèque et en télécharge également. 

Les aventures de ces superbes nounours égaient le quartier des Gobelins à Paris (photos et vidéos à l'appui) et tissent du lien social entre toutes ces personnes!! 
nounounoursitude inside garantie...





Ceux qui me suivent savent que je publie 
chaque année un calendrier Nounours à télécharger!
Pour le calendrier 2020
ce sera Les Gobelins ♥

clic droit enregistrer sous
puis imprimer!













Si vous avez d'autres propositions pour le calendrier, 
veuillez m'envoyer les photos à mon adresse mail
blog onglet contact.


6 commentaires:

  1. Les mois défilent et les belles images de nounours sont super belles !!!! Ce calendrier est magnifique ! MERCI Cathy !!! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. il est extra ce groupe
    voilà une idée qui rassemble les gens avec humour et sympathie
    chouette
    et le calendrier est vraiment réussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Halte à la morosité! ☺☺☺☺
      Vive les Nounours fédérateurs de bonne humeur ♥♥♥♥♥

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas...est ce qu'on en voit dans la rue?

    Gros bisous et excellente journée.

    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Selon la météo, oui... mais uniquement dans le quartier des Gobelins à Paris!
      ou bien lors d'une sortie à Cabourg par exemple ☺☺☺☺
      gros bisous et bonne journée ♥

      Supprimer