jeudi 17 octobre 2019

Playlist pour vélo d'appartement 93 # HIGHER LOVE


                         


J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017.
J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 20 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). J'utilise le I-Pod shuffle tous les jours pour pédaler en rythme car ça m'aide!
Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.
Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?






Kygo & Whitney Houston : Higher Love











4 commentaires:

  1. waouh c'est chaud !!

    cette chanson non mais la fantastique W Houston oui forcément

    dommage que le bonheur n'était pas son quotidien
    j'en suis triste pour elle
    et ai toujours des frissons quand je l'entends chanter (et la vois: cf film avec K Cosner Bodyguard)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup sa voix moi aussi!!!!
      Cette chanson m'a fait penser à Dirty Dancing...

      Supprimer
  2. Gros bisous et excellente journée.

    Lavandine

    RépondreSupprimer