jeudi 3 octobre 2019

une tasse kiwi Zespri à nos prénoms!


Après avoir envoyé par Internet les preuves d'achat des barquettes de kiwis Zespri, 
j'ai reçu pour chaque demande un bloc de recettes et une tasse personnalisée (prénom).




22 commentaires:

  1. Super sympa comme cadeau ! Les tasses sont très belles ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dommage qu'ils aient arrêté...Je voulais commander une tasse pour mon petit-fils!
      Merci d'avoir posté ton commentaire directement sur le blog ☺☺☺☺☺
      gros bisous et bonne fin de semaine ♥

      Supprimer
  2. Hi hi hi !!!! Extra !!!! Je vois que tu manges aussi des kiwis et que tu as été récompensée ... Super ce bloc de recettes et la tasse personnalisée !!!! J'adore !!!!!! Bisous Cathy et bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les kiwis sont excellents pour la santé...
      J'adore les kiwis SunGold et j'en mange souvent! ☺☺☺☺
      Bonne journée et gros bisous ♥

      Supprimer
  3. super ! pas eu ces barquettes ici (c'est vrai que je les achète le plus souvent en vrac aussi )
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'enseigne Grand Frais présente ici les deux possibilités : en vrac et en barquette de 6
      gros bisous ♥

      Supprimer
  4. Il a fallu que tu en manges combien?
    J ai lu hier qu on pouvait manger la peau.
    En tous cas sympa ces tasses.

    Je t embrasse.
    Belle journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas tentée du tout perso
      :(

      et les bios seulement alors

      Supprimer
    2. beurk! La peau n'est pas bonne du tout...je le confirme après une erreur d'épluchage : il en restait un petit morceau!
      Il suffisait d'acheter une barquette de 6 kiwis pour obtenir une tasse personnalisée, preuve d'achat à l'appui.
      Bonne journée et gros bisous ♥

      Supprimer
  5. Elles sont jolies les tasses mais je ne mange pas de KIWI
    gros bisous et bonne soirée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, pour moi c'est fini les aliments qui viennent de si loin !
    Je n'achète plus que des fruits et légumes produits d'abord en Belgique et après en Europe. Et ce n'est pas évident...Si je veux acheter des pommes belges, c'est un mini choix dans le supermarché, la plupart des pommes viennent de très loin. Alors j'achète des pommes françaises...ça vient de moins loin.
    De plus en plus j'achète des produits frais à des producteurs régionaux voire directement à la ferme. Et franchement ça a du goût !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es donc une locavore! ☺☺☺☺
      mais moi j'aime manger du chou chinois et des kiwis SunGold et ça ne pousse pas en région parisienne...
      Bravo à toi et gros bisous ♥

      Supprimer
    2. après par contre perso je consomme les fruits de saison pas de tomates *ou de fraises en décembre ;idem pour les légumes (vive les surgelés d'ailleurs !)
      et privilégie aussi les produits proches et régionaux le plus possible
      et surveille les circuits les provenances
      j'ai enguirlandé (!! mon mari le pauvre car il m'avait acheté des citrons du Costa Rica
      il a vu non traités bio et n'a pas vérifié )
      les kiwis il y en a beaucoup dans le sud désormais

      * sauf les tomates cerise j'avoue mais ça ça pousse partout non même en pots / serres

      Supprimer
    3. après on fait aussi comme on peut et le budget est aussi un critère ....

      Supprimer
  7. Le chou chinois vient souvent d'Allemagne, les kiwis SunGold d'Australie et les myrtilles venaient des pays du Mahgreb! achats chez Grand Frais
    On achète local également chez Biocoop et on mange aussi quelques surgelés.
    J'avoue être nettement moins attentive que mon mari à ce sujet!!!

    RépondreSupprimer
  8. Bien évidemment, il y a des choses qu'on ne peut trouver que loin comme le café et le cacao mais alors j'achète cela sous la marque Fairtrade pour un circuit qui paie normalement les agriculteurs en Colombie (café) et en Équateur (cacao)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On achète le café et le chocolat à Carrefour commerce équitable certifié Bio ☺☺

      Supprimer