jeudi 24 octobre 2019

Playlist pour vélo d'appartement 94 # 5 MINUTES AVEC TOI


                           



J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017.
J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 20 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). J'utilise le I-Pod shuffle tous les jours pour pédaler en rythme car ça m'aide!
Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.
Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?








Amir : 5 minutes avec toi











  




19 commentaires:

  1. Coucou Cathy !!!! C'est SUPER ! Merci pour ce beau partage en musique ! GROS BISOUS et belle journée !!!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup Amir ; je ne connaissais pas celle ci
    et le clip rappelle des souvenirs !! les boums!! ;)

    merci pour les nounours ♥ aussi bon jeudi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Co-réalisé par le chanteur lui-même, le clip de "5 minutes avec toi" permet de transporter le public au sein d'une boum très rétro. On y voit ainsi la naissance d'un jeune couple sur la piste de danse tandis qu'Amir chante : « Je ne serai jamais le gendre idéal / Mais je ne suis pas de ceux qui se taillent / Pas de projets, pas de promesses / Juste qu'on mette en commun nos caresses (...) Je n'vais quand même pas me mettre à genoux / Avoue qu'il y a déjà un petit truc entre nous / On ne le voit pas mais l'amour est partout / Traite-moi de fou mais j'donnerai presque tout / Pour 5 minutes avec toi ». Des années plus tard, il retrouve son amour de jeunesse dans le bar d'un hôtel.

      Le clip vidéo date d'avril 2019.
      gros bisous ♥♥

      Supprimer
    2. le ça est parti à la ligne involontairement
      je disais merci mais j'ai vu /lu ce que tu as (ré)écrit en regardant le clip
      bisous et merci pour tes pensées

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Je te souhaite une meilleure journée et t'embrasse affectueusement ♥♥

      Supprimer
    2. merci
      même si non :(

      j'espère que pour vous ça a été avec des avancées et des résultats positifs
      bonne soirée bon weekend

      Supprimer
    3. Non!
      nouveau RDV dans trois semaines pfffffffffffffffffffff
      bisous

      Supprimer
    4. je pense ne plus pouvoir passer de la journée :( mais pensées

      Supprimer
    5. Je sais, pas de soucis!
      Il faut que je positive : Zhom bénéficie d'une surveillance accrue, c'est une bonne chose!
      La légère inflammation détectée de la papille s'atténuera peut être avec l'application d'eau oxygénée diluée prescrite...
      je t'embrasse <3

      Supprimer
    6. je vous le souhaite je vais doubler les "ondes " pour vous !
      oui ce suivi c'est bien au moins
      ♥♥♥à tous les 2

      Supprimer
  4. Pour une fois j ai regardé mais je n aime pas.
    Gros bisous et excellente journée.

    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les goûts et les couleurs...restent personnels!
      Bon dimanche et gros bisous ☺☺

      Supprimer