jeudi 31 octobre 2019

Halloween
























12 commentaires:

  1. Bonne fête d'Halloween ! Et merci pour ce partage en photos des enfants qui sont déguisés ! Extra !!! C'est mignon la tradition de venir chercher des bonbons ! :o) GROS BISOUS !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nancy ☺☺☺☺
      Profite bien du printemps australien, ici c'est le déluge avec un temps gris et sombre...
      gros bisous

      Supprimer
  2. voilà comme d'hab bonbons près au cas où et personne n'est passé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons eu plus de visites que l'année passée! ☺☺☺☺
      Il doit nous rester à peine une douzaine de bonbons...
      Alors comment appelles-tu la tourterelle qui se laisse un peu approcher?
      Raconte ♥

      Supprimer
    2. couchée encore hier impossible rester ordi
      dès que
      bises et bon weekend
      à bientôt

      Supprimer
  3. Moi j'aime bien cette fête mes deux ados filles étaient maquillees à faire peur 😱 elles ont eu le droit d'aller à une soirée et les deux plus jeunes ont fait le tour du quartier la récolte a été bonne 🍬🍭
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, trop bien! ☺☺☺☺
      Elles devaient être monstrueusement maquillées hihi ☺☺
      T'as fait des photos au moins?
      Et les deux plus jeunes avaient des paniers style citrouille ou bien dans le thème?
      gros bisous

      Supprimer
  4. Personne n'est passé et il n'y a plus de fête dans la salle communale.
    Il semblerait qu'ici, il y a maintenant plus de soirées adultes d'Halloween que de cortèges/activités pour les enfants.

    Moi je n'aime pas Halloween, c'est une fête importée des USA pour activer les commerces entre la rentrée scolaire et StNicolas/Noël. C'est beaucoup trop commercial.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le côté gourmand et déguisements m'a toujours plu! ☺☺☺☺☺
      Les enfants en classe adoraient que je leur raconte des histoires à faire un peu peur (en toute sécurité!) ♥♥

      Supprimer
  5. Pas eu le temps de commenter en temps et en heure mais j'ai vu l'article... Pas fan d'Halloween. Personne ici n'a sonné mais je n'avais de toute façon pas de bonbons.

    Excellente journée et gros bisous
    Lavandine
    http://lorgnettedunjour.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si c'est partout pareil mais ici les personnes qui veulent bien donner des bonbons aux enfants allument la lumière extérieure du pavillon et laissent le portail ouvert!
      gros bisous

      Supprimer