lundi 7 octobre 2019

Mes parents ont 9 arrière-petits-enfants!



Ma mère a pu voir une fois son arrière petit-fils du Québec!
Mon père n'a pas eu cette chance...
La dernière fois que je l'ai vu, il se rappelait que son petit-fils avait immigré mais il ne savait plus dans quel pays...
foutue maladie...
Cela va bientôt faire un an qu'il est décédé 
 (16 novembre 2018) 
nous sommes allés fleurir sa tombe récemment.




15 commentaires:

  1. 9 arrière-petits-enfants !!!! Wouhaou !!! Ce n'est pas rien ! C'est bien que ta maman ait pu voir ton petit-fils !!!! Une sincère pensée pour ton papa. Le temps passe mais nos disparus nous manquent toujours. GROS BISOUS Cathy.

    RépondreSupprimer
  2. Ma belle mère en est à 8...
    Mes parents 3.
    Ça ne nous rajeunit pas.
    Une pensée pour ton papa.

    Belle journée et gros bisous.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  3. je n'aurais pas dit mieux que Nancy
    plein de bisous et merci de partager avec nous

    RépondreSupprimer
  4. Mon papa qui était fils unique issu d'enfant unique par ses parents a eu 9 petits enfants et 16 arrières petits enfants qu'il a tous connu !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waouh! c'est super ♥
      Quelle chance!
      gros bisous et caresses à Betty et Lola ☺☺

      Supprimer
  5. Bonsoir Cathy, J'ai deux arrières petits-fils, un de huit ans et un de quatre ans c'est super bisous doux à vous deux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'apprécie beaucoup Odile et t'embrasse bien fort! ♥♥♥♥♥

      Supprimer