mardi 13 octobre 2015

une envolée de chauve-souris












Ils auront demain  une feuille de sciences au sujet de la chauve-souris. Elle est adaptée aux CP : Je l'ai trouvée ici :
http://sacnat.eklablog.fr/la-chauve-souris-a80937882
 



17 commentaires:

  1. <elles sont trop mignonnes tes p'tites bêtes !
    Je savais bien que tu faisais des belles décos !
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue : c'est une de mes matières préférées avec le chant ☺☺
      bises ♥

      Supprimer
  2. Une belle occupation à faire avec les enfants !
    Gros bisous, bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nini : ça occupe bien les p'tites mains en effet et ça fait travailler l'agilité des doigts ☺☺
      C'est utile pour l'écriture!
      Bises

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci Manon ♥
      Les enfants seront contents d'apprendre qu'ils ont une lectrice au Québec!
      Ce sera l'occasion de regarder la mappemonde de plus près!
      gros bisous

      Supprimer
  4. chouette je l'ai faite l'an dernier celle ci mais excellent l'idée de les faire en couleurs

    super la fiche aussi

    bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Barbara ☺☺
      Il y a de superbes fiches d'identité d'animaux sur ce site!
      Bonne fin d'après-midi ♥

      Supprimer
  5. Des chauves-souris colorées, ça c'est top !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oh! qu'elles sont jolies ! Dommage que dans la nature elles n'aient pas d'aussi jolies couleurs:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir!...

      Supprimer
    2. ici on les voit l'été venir boire au dessus de la piscine (la nuit quand on va voir les étoiles)
      mais de moins en moins la faute à l'urbanisation différente (toits tuiles) et la méconnaissance des gens qui les chassent

      Supprimer