jeudi 29 octobre 2015

chansons apprises par mes CP pour Halloween


Knock Knock, Trick Or Treat?  part 1
J'ai trouvé les paroles de cette chanson chez laclassedecorinne.eklablog.com
                       


Knock Knock, Trick Or Treat?  part 2

                       


                                                                   Halloween night

                       







8 commentaires:

  1. Jolies petites chansonnettes :)

    Bisous tout doux

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les enfants les reprennent avec un plaisir évident et apprennent ainsi du vocabulaire tout en s'amusant!
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Le dernier jour de classe, nous avions invité les CE1 pour les visionner ensemble ☺☺

      Supprimer
  3. Faut que j'aille faire le plein de bonbons...ça va sonner à ma porte demain. ;-)
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Oui, avec moi! ☺☺
      C'est au programme!
      Dommage que ce ne soit pas l'espagnol qui me correspond mieux...
      Bisous

      Supprimer