samedi 31 octobre 2015

on Halloween night









14 commentaires:

  1. Ils sont passés chez toi les petits ?
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je les ai photographiés ☺☺
      Sur les trois gros paquets de bonbons, il en reste une vingtaine!
      bises

      Supprimer
    2. j'en connais à l'école qui vont être contents demain !!

      Supprimer
    3. pas assez pour en donner un à chaque élève, malheureusement!

      Supprimer
    4. pardon j'ai lu trop vite ce matin j'ai lu 20 paquets au lieu de 20 bonbons!

      Supprimer
  2. personne personne personne je savais bien qu'ici c'était complètement out!

    RépondreSupprimer
  3. Au moins tu as eu de la visite ! Ici pas une âme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as mangé tous les bonbons? hihi ☺☺
      Je parie que tu les as donnés à tes petits élèves de l'école des devoirs, c'est bien ça?

      Supprimer