vendredi 23 octobre 2015

les bonnes postures à adopter



Voici les bonnes postures à adopter quand on utilise son PC!

                                                

Il faut gérer le temps passé par son enfant devant l'ordinateur ou la console de jeux. Les jeux ou sports à l'extérieur ne doivent pas être négligés!
 

7 commentaires:

  1. De sages conseils...mais seront-ils suivis ?
    Bisous et passe de bons jours de vacances.
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci

      perso en TPS j'accordais énormément d'importance aux postures prises par les enfants pour écrire dessiner etc droitiers comme gauchers

      Supprimer
    2. Tout comme Barbara, j'accorde beaucoup d'importance à la posture assise de mes élèves et bataille souvent avec eux à ce propos!

      Supprimer
    3. J'ai acheté une douzaine de guide-doigts pour mes CP et je n'en ai pas assez :(

      Supprimer
  2. On peut prendre ces conseils aussi pour nous ....
    Bisous et belle nuit !

    RépondreSupprimer