mercredi 21 octobre 2015

dans ma ville


oeuvres en terre cuite de Denis Mondineu : 
"un intérieur à l'extérieur" rue Lenôtre


















9 commentaires:

  1. j'aime beaucoup!
    tu as le nom de l'artiste ?

    c'est en quelle matière?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien fait de me le demander!
      Dans ma précipitation à publier, j'avais oublié de l'écrire...
      Grâce à toi, l'oubli est maintenant réparé!
      Il s'agit d'oeuvres en terre cuite de Denis Modineu.
      http://denis.mondineu.free.fr/grandes_dimens.html

      Supprimer
    2. merci beaucoup

      grande dimension en effet extra!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. en terre cuite...
      Il y a d'autres belles oeuvres d'autres sculpteurs que j'espère avoir l'occasion de photographier!

      Supprimer
    2. encore mieux

      à suivre alors peut être
      ;o)

      Supprimer
    3. Ricardo Bofill Les arcades du lac et le Viaduc
      http://www.museedelaville.agglo-sqy.fr/ville-dart-et-dhistoire/histoire-de-sqy/le-musee-vous-raconte-la-ville/architecture/montigny-les-arcades-du-lac-et-le-viaduc/
      Manolo Nuñez-Yanowsky Les Caryatides (statues en béton moulé)
      http://www.museedelaville.agglo-sqy.fr/ville-dart-et-dhistoire/histoire-de-sqy/le-musee-vous-raconte-la-ville/architecture/guyancourt-les-caryatides-et-les-gogottes/

      Supprimer
  3. Alors là j'aime. ...c'est à l extérieur?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est à l'extérieur et de grandes dimensions!
      C'est dans la rue Lenôtre au centre ville entre le C&A et le Go Sport ☺☺
      Bises

      Supprimer