mercredi 21 octobre 2015

restaurant japonais






J'ai commandé le menu Fugi. Je n'ai pas pris en photo les brochettes de Saint-Jacques, la soupe miso et la salade crudités...mais voici mon plat principal : 2 brochettes de saumon et deux brochettes de cabillaud accompagnées d'un bol de riz...miam, slurp ☺☺



 
C'est pour moi un véritable régal, un p'tit bonheur des papilles!




14 commentaires:

  1. Réponses
    1. Coucou France,
      J'espère que toi et Florian allez bien et je vous embrasse ♥

      Supprimer
  2. Miam, Maim, ça ouvre l'appétit surtout qu'ici nous sommes sur l'heure du souper ;)

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les brochettes japonaises sont succulentes : il y en a peu en quantité mais la qualité est au rendez-vous!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. bon?
      Voui Barbara et même plus que ça...

      Supprimer
    2. en fait je commentais ta phrase
      " C'est pour moi un véritable régal, un p'tit bonheur des papilles!"
      ;o)

      c'était pas clair pardon

      Supprimer
  4. C'est cuit tout ça ? Alors je mange aussi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas que des aliments crus dans la cuisine japonaise qui est extrêmement raffinée!
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer
  5. Je suis une FAN du restaurant japonais et je n'y vais vraiment pas assez souvent à mon goût!!!!
    J'adore....

    BONNES VACANCES à toi!!!!

    RépondreSupprimer