samedi 17 octobre 2015

une appli qui vaut le détour





Pour les parents d'élèves de CP (possesseurs d'I-phone ou d'un I-pad), voici une application que je trouve très bien faite ☺☺



Jugez-en par vous-même!

                      



13 commentaires:

  1. extra
    ps apparemment cf lien you tube pas que pour i truc (!) pour androïd aussi (y a le lien)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, nous l'avons elle est très bien faite !!!
    Bisous Lolo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai vu que la démo mais la qualité me semblait bien être au rendez-vous ☺☺

      Supprimer
  3. Super...pour mes futurs petits enfants, dans...dix ans ?
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi ☺☺
      Y'aura d'autres inventions d'ici là.....ça va si vite!

      Supprimer
  4. WOW!! C'est vraiment un belle façon d'apprendre tout en s'amusant ☆

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  5. Pas de iphone....pas de CP non plus mais je transmets aux parents de choupinet.
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Barbara nous informe que cette appli fonctionne avec un appareil androïd ☺☺
      bises

      Supprimer
    2. c'est écrit sous la vidéo mais je ne sais pas si fonctionne (celà dit lu de très bons avis )

      Supprimer