samedi 10 octobre 2015

purée en maternelle

 




GS et CP, heureux de se retrouver se sont installés dans le verger/potager.


 

La maîtresse de GS Annie et les 2 AVS ont fait le service, aidées par 4 CE1.



Les deux saladiers de purée ont été engloutis rapidement!



La purée a été appréciée et pourtant il était 14h45 ☺☺










12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ils étaient ravis de se retrouver et ont passé un bon moment!
      Je t'embrasse ☺☺

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Ce sont les GS qui ont écrit la lettre : mes futurs CP 2016/2017 ☺☺
      Bisous

      Supprimer
  3. super
    la rencontre
    l'invitation et le partage de la belle purée réalisée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Barbara ☺☺
      Nous les inviterons sûrement à notre tour!
      Bonne soirée et gros bisous

      Supprimer
  4. De belles photos et une bonne initiative bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Odile ☺☺
      C'est grâce à Mitou que j'ai un chouette logiciel pour placer de jolis dessins sur la tête de mes élèves!

      Supprimer
  5. J'adore ce genre de moments à part ! ça va ton épaule avec la reprise ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est compliqué et encore douloureux!
      Il faut travailler différemment...
      Je reprends avec les nouveaux rythmes : j'ai école le mercredi matin et soutien sur la pause méridienne.
      Quand tu ajoutes les réunions et la kiné...ça fait beaucoup, je suis très fatiguée...

      Supprimer