mardi 28 février 2023

Qui est-ce? série 2

personnages fictifs à deviner

 








 
 
 
 
 
 


Obélix
Cendrillon
Harry Potter
La Princesse et le Roi Grenouille
Batman

14 commentaires:

  1. Bonjour,
    Le premier c'est obélix

    Le temps est ensoleillé alors la Tiotte a fait ses rideaux. Comme à son habitude le Tiot ne fait rien.

    J'espère que vous profitez du soleil.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1/5 La Tiotte ne t'a pas aidé?
      Bravo à elle pour les rideaux 👍 Moi, je déteste coudre.

      Supprimer
  2. Bonsoir Cathy, je viens un peu tard du coup, j'ai toutes les réponses mais j'adore ce petit jeu de devinette !!! Ils sont beaux tes ours !!!!! :-) Bonne soirée !!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu aurais pu jouer : je n'ai pas encore posté les réponses de la série 2 😉
      Bonne soirée et gros bisous

      Supprimer
  3. réponses :
    Obélix
    Cendrillon
    Harry Potter
    La Princesse et le Roi Grenouille
    Batman

    RépondreSupprimer
  4. merci Cathy
    Cendrillon?
    la princesse et le roi grenouille:du coup j'ai lu le conte que je ne connaissais pas (je connaissais l'histoire du prince transformé mais jamais lu ou entendu le conte donc merci )

    RépondreSupprimer
  5. Ah, tu as lu le conte? Super 👍
    Oui, oui...c'est bien Cendrillon le soir du bal ☺☺☺
    Bonne journée et gros bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'était pas ma réponse je n'avais pas trouvé juste je m'interrogeais / oiseau
      mais c'est bon tu as donné la réponse ;)

      oui bien sûr , pour ma culture perso (merci à toi)
      il est très chouette le conte dont je n'avais que des bribes merci donc

      à plus tard pas possible plus là

      Supprimer
  6. Et un autre ...
    Obélix
    La princesse et l'oiseau
    La princesse et le crapaud
    Harry Potter
    Batman

    Belle journée, gros bisous.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  7. 4/5 Ce n'est pas la princesse et l'oiseau mais Cendrillon 😋
    Et pour le suivant, le titre exact n'est pas la princesse et le crapaud mais la Princesse et le Roi grenouille...
    Je t'embrasse ♥

    RépondreSupprimer