jeudi 9 février 2023

Playlist pour vélo d'appartement 241 # SORRY

 

  

J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures.  

 

J'utilise le lecteur MP3 au moins 3 à 4 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!

Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés. Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?
 
 






17 commentaires:

  1. est ce une chanson de la série citée ci dessous?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, c'est une chanson d'une série que je n'ai pas encore vue "Alchemy of Souls"...Elle est sur ma liste!!

      Supprimer
  2. C'est très agréable à écouter! Et ce matin c'est chansons ! Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Salut

    il fait beau temps et on peut sortir sans manteau mais avec quand même un pull.

    Tout va bien et j'espère que pour vous aussi.

    Bon week-end

    .

    RépondreSupprimer
  4. Hello et un peu de musique pour terminer la semaine.
    Bon week-end :)

    RépondreSupprimer
  5. Pas pu remonter sur mon vélo ... Je suis endolorie de partout !

    Gros bisous, agréable samedi.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince alors....
      Ne serait-ce pas plutôt le résultat du déménagement de belle-maman? 🙄🤔
      Prends soin de toi et gros bisous ♥

      Supprimer
    2. bisous et bon rétablissement Lavandine ♥

      Supprimer
  6. Merci à vous deux. Oui, je suppose ....je me traîne depuis notre retour.

    Beau dimanche, bises,
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors voici ton ordonnance à prendre chez l'Apothicaire :
      ginseng, éleuthérocoque, guarana, ortie, rhodiole, argousier pour lutter contre la fatigue et
      arnica, gaulthérie et menthe poivrée contre les douleurs musculaires
      😁😋
      gros bisous

      Supprimer