jeudi 2 février 2023

Playlist pour vélo d'appartement 240 # SUCKER

  

J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures.  

 

J'utilise le lecteur MP3 au moins 3 à 4 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!

Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés. Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?
 
 






8 commentaires:

  1. non jamais entendu
    rythmé pour pédaler...

    bon jeudi ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Cathy, je ne connaissais pas !! Vidéo très sympa et rythmée !! Bon jeudi, gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Non, pas encore, je me remets tranquillement, cela va mieux mais je dois être sage.... Les 15 jours de vacances me feront du bien et j'irai de temps en temps boire un thé ou café avec mon amie Marieno, la présidente qui a du pain sur la planche! Gros bisous à toi ton zhom et ta famille là-bas ! ♥

    RépondreSupprimer
  4. J'avais noté mes "performances" pour les comparer aux tiennes mais j'ai perdu mon papier. Là je pense faire une pause de quelque jours car il n'y a pas un muscle qui ne me fait pas mal ...

    Gros bisous, belle soirée,
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  5. Que tu sois fatiguée, je le conçois ... mais douloureuse?
    T'as forcé ou quoi?
    Attention, il ne faudrait pas que tu te blesses...
    Je t'embrasse bien fort 😘😘

    RépondreSupprimer