samedi 25 février 2023

Love in the moonlight

 

 

Love in the moonlight est un drama historique qui se situe durant la période Joseon. Tourné en 2016, il compte 18 épisodes d'environ 1 h. C'est une histoire d'amour sur fonds d'intrigues de cour entre le prince héritier et la fille d'un traître. Celle-ci est contrainte de se déguiser en garçon depuis son enfance. Un concours de circonstances l'amène à travailler comme eunuque au service du prince.

Les costumes sont magnifiques!

 
 


11 commentaires:

  1. Je ne connais pas cette série, mais je suis certaine que je l'aimerais. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. pas trop mon "trip " mais merci du partage
    par contre j'apprécie la vidéo Coulisses :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les coulisses sont toujours intéressantes!! 😛😜
      gros bisous ♥

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Je ne connais pas .
    Le temps est variable avec de belles ondées.
    On sent le froid vers le soir.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 0° à 7h ici brrrrrrrrrrrrrrr
      Belle journée à vous deux

      Supprimer
    2. faisait 9 °à 5h et 12° à 23h....mais froid reprévu cette semaine?

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Nous avons fait une promenade d'environ 1 h sous un beau ciel bleu mais il faisait froid et venteux!
      gros bisous 😊

      Supprimer
  5. Merci chère Cathy de nous parler de cette série ! Super ! Gros bisous

    RépondreSupprimer