jeudi 16 février 2023

Playlist pour vélo d'appartement 242 # DEDICATED

  

J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures.  

 

J'utilise le lecteur MP3 au moins 3 à 4 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!

Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés. Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?
 
 
 

 




10 commentaires:

  1. très agréable (pressée à plus tard )merci pour ces partages en tout cas

    RépondreSupprimer
  2. Agréable à écouter, je ne connaissais pas ! Comment vas-tu depuis l'opération du bras ? Bisous, rendez-vous avec le chirurgien à 16 H ! Bisous de soleil ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai passé le RDV de contrôle le 26 janvier : la cicatrice est indurée et douloureuse. J'ai toujours une partie de l'avant-bras, de la paume et l'auriculaire endormis (hypoesthésie persistante). Le nerf repousse de 1mm par jour alors patience! Il veut que je repasse un électromyogramme en août et il m'a donné un RDV pour le mois de septembre...
      Belle journée à toi et bon RDV ♥

      Supprimer
    2. @Cathy :(

      plein de pensées ♥

      désolée hier pas pu passer ...

      bisous doubles auj et bon weekend j'espère à tous les 2

      Supprimer
  3. Salut

    Depuis hier on a un mauvais temps , pluie ou crachin et surtout beaucoup de vent.

    On reste au chaud.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. du vent mais pas de pluie par ici!
      Bonne soirée à vous deux ☺☺

      Supprimer