lundi 27 février 2023

Qui est-ce? série 1

personnages fictifs à deviner




 



 
 Aladin
Blanche-Neige
Mary Poppins
Raiponce
Reine des Neiges

11 commentaires:

  1. je dirais :Ali Baba ,Blanche Neige, Mary Poppins ,Raiponce,la reine des neiges

    à suivre bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Je dis comme Barbara sauf le premier : Aladin ?
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  3. mais oui bien sûr c'est Aladin j'ai fait un lapsus !
    n'importe quoi moi !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi j'allais le faire aussi, c'est zhom qui a rectifié le tir ;-)
      Belle journée, gros bisous.
      Lavandine

      Supprimer
  4. réponses :
    Aladin
    Blanche-Neige
    Mary Poppins
    Raiponce
    Reine des Neiges

    Bravo à vous 2 ♥ 👍 ♥ 👍

    RépondreSupprimer
  5. Et hop
    Aladin
    Blanche Neige
    Marie Poppins
    Raiponce
    Et Elisabeth II mais ne fonctionne pas avec les personnages fictifs donc zhom dit la reine de neige.

    Belle journée, gros bisous.
    Lavandine

    RépondreSupprimer