jeudi 2 février 2023

Chandeleur

 

 

 







16 commentaires:

  1. Bonne fête de la chandeleur, tes petits oursons qui cuisinent sont très mignons. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'ils te plaisent!
      Bonne soirée et gros bisous 👍😘😊

      Supprimer
  2. tes images sont vraiment top tes crêpes magnifiques bravo



    j'ai pas du tout le même recette mais peu importe le principal est que ch se régale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet!
      régalez-vous bien puisque tu as différé la dégustation à aujourd'hui 👍😜🍽🍽
      Bon vendredi et gros bisous 😘

      Supprimer
    2. oui ....:( et j'espère oui ... merci ♥

      Supprimer
  3. Un tas de crêpes pour un régiment ! lol
    Nous en mangeons deux chacun et ça nous suffit !
    J'adore les p'tits ours en crochet et costumes bretons
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On les congèle par deux!!
      Nous les plaçons au micro-ondes lorsque l'envie nous prend...
      Bonne journée 👍😉

      Supprimer
    2. @Cathy bravo ! (qd il en reste je fais ça aussi ; pratique !)

      Supprimer
  4. Tes images sont top !!! Merci Cathy, et ta recette est bien, je ne mets pas de levure, j'en ai fait une tripotée pour ma grande famille et Flo, ma belle-fille en avait fait aussi !!!! Quel goûter de roi hier !! Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Rien de mieux que de se régaler en famille!👍🍽😜
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Miam ! Ma pâte est prête :-)
    Bisous ma Cathy
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  7. Salut
    Elles devaient être bonnes les crêpes.

    Le Ciel est un peu bouché , on ne verra pas le soleil aujourd'hui.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Je vous souhaite un bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles étaient succulentes! 🍽😁
      Merci et bon WE à vous deux également!

      Supprimer
  8. Et bien vous ne faites pas dans le détails ...
    Gros bisous, belle soirée,
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rassure-toi, nous n'avons pas tout mangé 😋
      On les congèle!!!
      gros bisous 😁

      Supprimer