dimanche 12 février 2023

Paëlla encornets moules et crevettes sauvages




recette version viande ici


 
 

12 commentaires:

  1. Merci, on aimerait tant partager ces moments avec Fiston et Choupinou 😔😢

    RépondreSupprimer
  2. Hello chère Cathy !!! Cette paëlla donne très très envie !!! Elle devait être très bonne ! Bon lundi ! Bonne semaine à vous deux et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zhom cuisine très bien! 🍽
      Bonne semaine également et gros bisous ♥

      Supprimer
  3. Je suis bien passée hier mais je n'ai pas vu cet article ... Pffffffff
    Inutile que je te dise quelle version je préfère. ;-)

    Bon lundi, gros bisous !
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai publié en fin d'après-midi!
    Je sais quelle version tu préfères 😁😂
    Bonne journée et gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Salut,
    C'est bon les moules.

    Le beau temps est de retour avec un peu de douceur.

    Les zozios piaillent déjà dans les haies.

    Le printemps sera vite de retour.

    J'espère que tout va pour le mieux chez vous.

    BONNE SEMAINE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On adore manger des moules frites avec une bonne bouteille de bière Ch'ti 😁😊🍻
      bonne semaine également!

      Supprimer