vendredi 16 septembre 2022

62 ans





J'ai mangé hier pour la première fois une flamiche au maroilles accompagnée d'une grande bouteille de Ch'ti et j'ai trouvé ça excellent!

 

 


On va continuer aujourd'hui dans la série "ce n'est pas bon pour mes hanches mais si bon pour mon moral" avec une pizza aux deux saumons et une tarte aux myrtilles, les deux faits maison.

 

miam, slurp!! 





♥ Merci Barbara ♥






20 commentaires:

  1. et vous avez bien raison na
    à nouveau bon bon bon anniversaire Cathy profite bien de ta journée des suivantes etc etc plein de chaudoudoux et bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Un très très bon anniv à toi, bises de sire constance.
    Et tarte à la brimbelle, j'ai du retard pas encore fait cette année.
    Et tu dis avec appareil à l'amande.
    Pour la pâte je fais de la sablée de chez Marmiton. Miam ... Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sablée aussi pour ma part pour cette dernière comme je l'ai indiqué sous le lien

      Supprimer
    2. Merci Yannn
      myrtilles, brimbelles et bleuets : trop bon tout ça!! ☺☺☺☺☺
      Bonne soirée
      Amic@lement

      Supprimer
  3. Plein de gros gros bisous pour ton 26 anniversaire. Qui avait-il au menu aujourd'hui pour te gâter ?

    Gros bisous et agréable journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 26 ième anniversaire? hihi ☺☺☺☺☺
      Il y avait une pizza aux deux saumons et une tarte aux myrtilles MIAM, SLURP!!!
      merci
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer
    2. superbes les réalisations (cf rajouts photos bravo)

      Supprimer
    3. Il reste une part de tarte aux myrtilles pour chacun ce midi!
      On la trouve toujours meilleure le lendemain....☺☺☺☺
      gros bisous ♥

      Supprimer
    4. comme souvent les desserts aux fruits :)
      encore plus avec l'amande qui a le temps de ..............s'épanouir .!!!..........

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci Lana, j'espère que tout va bien pour toi et ta famille!
      gros bisous ♥

      Supprimer
  5. Bonjour,
    J'adore le maroilles.

    Il fait beau et c'est tant mieux.

    Demain je vais essayer de bouger bien camoufler du soleil pour aller au carnaval des Niafs.

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer