mercredi 14 septembre 2022

vocabulaire coréen : sports


Après l'étude des mois/saison/jours, des animaux et des liens familiaux en coréen, j'essaie de mémoriser les noms des sports! 

 





J'espère ne pas m'être trompée! 
Veuillez me signaler les erreurs...
 

10 commentaires:

  1. Salut

    Il pleut et c'est tant mieux pour la végétation.

    J'ai commencé à acheter des graines pour les oiseaux.Cela a augmenté comme tout d'ailleurs.

    Je vous souhaite une bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Tiot
      pas de pluie aujourd'hui dans l'Ouest parisien...
      Oui, tout a augmenté sauf nos retraites et lorsque ce sera le cas, cela ne rattrapera même pas l'inflation galopante....
      Bonne soirée à vous deux
      Amic@lement

      Supprimer
  2. Je te félicite pour l'apprentissage de la langue coréenne. C'est un bon moyen de garder ta mémoire vive. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça oui Jo ☺☺
      Mes neurones sont en ébullition hihi ☺☺☺☺
      Bon jeudi et gros bisous

      Supprimer
  3. j'aurais du mal à te dire le contraire BRAVO et waouh le temps passé à mettre des illustrationsd'ours adéquats

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les N'Ours sportifs étaient ravis de sortir un peu de la nounoursothèque où ils commençaient à s'ennuyer.....donc cela ne m'a pas pris de temps!!!
      bisous ♥

      Supprimer
  4. Salut,

    La météo raconte des histoires : Elle dit qu'il va pleuvoir alors qu'il fait beau ?

    Sinon le kiné est passé et me masse la nuque en ce moment.

    J'espère que tout va bien

    Bonne journée


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Aujourd'hui, j'ai mangé pour la première fois une flamiche au maroilles et j'ai trouvé ça drôlement bon!! ☺☺☺☺
      J'espère que les séances de kinésithérapie t'apporteront le bienfait souhaité...
      Bonne soirée
      Amic@lement

      Supprimer
  5. Les mots du sport ... bon c'est vraiment la dernière série que j'aurais apprise ;-)

    Gros bisous et douce nuit.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La plus facile à retenir sera celle de l'alimentation, hihihihi ☺☺☺☺☺
      Bon mercredi et gros bisous ♥

      Supprimer