jeudi 29 septembre 2022

Playlist pour vélo d'appartement 225 # OUT OF TIME

  


J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8).
Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures.

 

 

 

 J'utilise le lecteur MP3 au moins 3 à 4 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!

Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés. Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou
bien vous détestez?

 

 


 
 



12 commentaires:

  1. Bonjour Cathy, wouah! déjà 5 ans que tu pratiques cette belle discipline sportive . En musique , c'est encore plus motivant . Rien à redire sur ta playlist, le canadien The Weeknd, c'est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Jerry! ☺☺
      5 années en effet et cela m'a permis de perdre bon nombre de kilogs....
      Bonne continuation et à bientôt

      Supprimer
  2. As tu repris le rythme d'avant la canicule?
    Pour moi, c'est plus facile le vélop d'appart.
    Séquences de 40 mn, parfois 2 fois par jour, 20 km force 2 sur mon matos.
    On a refait les roulements bruyants.
    Merci pour la zic, de Week End, il arrive.
    J'aime, un p'tit côté Michael Jackson?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai repris à raison de 4 séances/semaine au lieu de 5 avec toujours une dépense de 1000 calories environ 21 km. J'apprécie beaucoup The Weeknd ☺☺ Si tu as l'occasion, il y a d'autres titres qui valent le coup d'être entendus!!
      Bonne soirée

      Supprimer
    2. https://cathnounourse.blogspot.com/2022/02/playlist-pour-velo-dappartement-196.html
      https://cathnounourse.blogspot.com/2021/10/playlist-pour-velo-dappartement-180.html
      https://cathnounourse.blogspot.com/2021/05/playlist-pour-velo-dappartement-164-i.html

      Supprimer
  3. Salut,
    Le vélo c'est toujours bon pour la santé.

    Le temps est encore beau avec quelques gouttes de pluie de temps en temps.

    Le chauffage ne s'allume que la nuit et encore.

    On va aller faire une balade cet après midi.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Se sera comme d'habitude, je ne connais pas 😉 La musique m'agace de plus en plus , j'aime le silence quand je bricole ! Je mets de temps en temps en sourdine des musique Zen .
    Gros bisous et bon dimanche
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux comprendre!! ☺☺☺☺
      J'aime le silence lorsque j'étudie et lorsque je lis...
      gros bisous ♥

      Supprimer