jeudi 22 septembre 2022

Playlist pour vélo d'appartement 224 # LAST DANCE

 

J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8).
Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures. 

   

  

 J'utilise le lecteur MP3 au moins 3 à 4 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!

Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés. Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou
bien vous détestez?

  

 


 



 
 
 

6 commentaires:

  1. Ta transformation est extraordinaire et doit te faire grand plaisir !
    No pain, no gain, comme dit ma prof de sport...
    •.¸¸.•*`*•.¸¸🖤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai malheureusement arrêté le vélo cet été (vague de chaleur) et récupéré 4 kgs :(

      Supprimer
  2. Salut,
    Ca fait un bail que je ne fais plus de vélo malheureusement.

    Le temps est à la pluie mais pas encore de grosses averses.

    La température est bonne et on peut sortir un peu pour prendre l'air de l'automne.

    Je vous souhaite un bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. Les jours où je ne fais pas de vélo, nous sortons nous promener 1 h.
    Bon WE également!
    Amic@lement

    RépondreSupprimer
  4. ça s'écoute bien et surtout ça fait pédaler.

    Bises
    Belle journée
    Lavandine

    RépondreSupprimer