vendredi 9 septembre 2022

décès de la Reine du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord et des autres royaumes du Commonwealth

70 ans de règne
 
 
 
 
 








 
 


 
 
 


 
 
 
 

 

 
 
 

 

21 avril 1926 - 8 septembre 2022

19 commentaires:

  1. Bien triste, malgré son bel âge,elle s'en va rejoindre son cher Philippe.
    Gros bisous et bon week-end
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le dessin dans lequel elle demande à l'ours Paddington de l'emmener auprès de Philippe car elle se sent très fatiguée m'a touchée!!
      Bon WE et gros bisous ♥

      Supprimer
    2. la vidéo avec cet ours était géniale par ailleurs

      Supprimer
    3. je fais vite pas ...
      voilà

      https://www.youtube.com/watch?v=vX1eB7Z_XWc

      j'aimais bien aussi pour 007 et l'ouveture des JO

      Supprimer
  2. sans être monarchiste ou "people" (absolument pas; au contraire même ) c'est forcement touchant ,émouvant
    un pan de notre histoire une vie au service de ...
    inoubliable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je retiens "pan de notre histoire" ...Je place dans le blog les faits de société qui me touchent comme témoignage d'une époque!

      Supprimer
  3. Très très belles illustrations Cathy, merci beaucoup , ce fut une dame ! Elle a rejoint son amour de toujours bisous à toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Odile! ☺☺
      Ces illustrateurs ont du talent....
      Je trouve le dernier dessin particulièrement réussi ♥

      Supprimer
    2. j'ai plus regardé les photos moi :) j'ai particulièrement aimé ce lien
      https://www.francetvinfo.fr/monde/royaume-uni/mort-delizabeth-ii/en-images-mort-de-la-reine-elizabeth-ii-de-marilyn-monroe-a-donald-trump-une-vie-parmi-les-grands-de-ce-monde_3769789.html

      Supprimer
    3. oui ! bisous bon dimanche (et son action durant la 2 e guerre mondiale)

      Supprimer
  4. Oui un pan de notre histoire qui tire sa révérence. Vive le Roi :)
    Belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien celle avec Thatcher ;-)
    Elle avait l'âge de ma belle-mère.

    Gros bisous.
    Agréable soirée.

    lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi ☺☺
      Mon père, décédé en 2018, était né, lui, en 1925!
      Bon lundi et gros bisous ♥

      Supprimer