mardi 20 septembre 2022

séance marteau-piqueur dans le salon

L'été s'achevant, le bricolage à l'extérieur est mis sur pause. On reprend donc le chantier à l'intérieur. Les bureaux sont installés provisoirement dans le salon devant la bibliothèque. Pour alimenter entre autres le va-et-vient de la pièce salle à manger/bureau (volet fermé), Zhom a fait une saignée au marteau-piqueur dans le salon.


 
 
 



20 commentaires:

  1. Bonjour Cathy !!! Vous êtes en plein travaux à l'intérieur et vous réalisez vos objectifs pour votre maison. C'est chouette !!! Merci pour les photos !! Ta page est joliment décorée !!! Bon courage et gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je le vois à tes photos, ça Bosphore ..... Dirait un ami Turc ....
    J'ai aussi noté le mot du dimanche, meurtrière archère .... Bien vu ... Yann

    RépondreSupprimer
  3. Salut,
    Vous avez de quoi vous occuper tout l'hiver au moins.

    le temps est pluvieux et plutôt frais.

    J'espère que tout va bien.

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons de quoi faire en effet car ce n'est pas la seule pièce que nous souhaitons aménager! ☺☺
      Bonne soirée
      Amic@lement

      Supprimer
  4. Eh bien, que de gros travaux en vue. Je vous souhaite que tout se passe bien. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons déjà beaucoup fait dans ce pavillon : dalles en béton, murets extérieurs, cloisons intérieures, salle de bains, électricité....
      As-tu trouvé un bien à louer ou bien à acheter qui correspond à vos souhaits?
      Bisous

      Supprimer
  5. Vous êtes courageux car rien de plus difficile que de travailler dans une pièce où l'on vit. Bon courage à tous les deux.

    Gros bisous et douce nuit.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  6. pardon j'arrive que ce matin et à bourre ++ :)
    et bien quels gros travaux !
    bravo à Henri qui gère tout d'une main de pro
    je repasserai à suivre bon courage à tous les2 pour tout

    RépondreSupprimer
  7. Hello,
    Ohlala ça sent les mégas travaux ça. Bon courage à vous.
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va procéder étape par étape et se reposer entre chaque!
      Bon jeudi ☺

      Supprimer
  8. Wouah bonjour le bruit et la poussière on est super content quand c'est terminé 😁🙂
    Gros bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais mis de la musique dans mes oreilles et on avait ouvert les fenêtres! ☺☺☺☺

      Supprimer
    2. je t'embrasse et te souhaite un bon jeudi!

      Supprimer