samedi 3 septembre 2022

Préparatifs de voyage

 

 

Il ne s'agit pas d'oublier la connectique d'un des appareils : disque dur externe, appareil photo avec son chargeur, lecteur MP3, écouteurs pour MP3 et films dans l'avion, PC portable et son chargeur.

 



Nous emmenons dans nos bagages les LEGO TECHNIC de Fiston. Zhom les a démontés et rangés dans des pochettes. Choupinou sera heureux de les remonter!

 

 
 
 



 

Fiston m'a demandé ses jeux de 7 familles 

qu'il aimait bien!


 
 
 
 

 
 On a acheté une couverture N'Ours et un sablier en forme de dent pour Choupinou!


 
 
 


 
Ces trois livres de John Patience sont également pour Choupinou. 
J'adore les dessins!
 

 
 


Il faut maintenant arriver à 

tout ranger dans les valises!

 


                            

12 commentaires:

  1. Tu es vraiment une maman et une mamie attentionnée !
    Ça va être chouette, ces retrouvailles 😁
    Gros bisous
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  2. Super les légos techniques! Vous partez avec des valises bien chargées attention au poids 😉 Il y aura de quoi faire de belles photos
    Je vous souhaite un très bon séjour en famille Gros bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de vérifier : c'est 23 kgs chaque valise en soute!
      Je te remercie et t'embrasse bien fort ♥

      Supprimer
  3. supers partages en perspective ...
    bon courage pour les derniers préparatifs et zen ! :) même si une chose oublié pas la fin du monde
    tu vas pas sur une ile déserte , fiston est équipé et puis ce n'est pas votre dernier séjour là bas
    bon vol bon séjour à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Le plus dur c est de faire tenir le tout dans les valises. On trimbale aussi les jouets et jeu d un côté à l autre de la France.
    Bons préparatifs.
    Gros bisous.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les valises seront plus légères au retour! ☺☺☺☺
      gros bisous ♥

      Supprimer
  5. Coucou Cathy ! ça va être génial de vous revoir tous !!! Ce sont toujours de supers moments en famille et dans un endroit magnifique !!! Je vois que vous n'avez rien oublié dans la valise !!! Gros bisous !!! Bon lundi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Choupinou a attrapé la Covid à l'école et ils sont donc tous trois en quarantaine durant 10 jours. Nous avons donc annulé notre voyage! Notre avoir est valable un an. Je t'embrasse ♥

      Supprimer
  6. Cathy, tu es une super maman, mamie !! Tu penses avec Zhom à tout pour votre famille et pouvoir passer un très bon séjour! Bon courage pour les derniers préparatifs et fermer vos valises . Je vous souhaite un mer veilleux voyage et votre nouvelle vie bisous ! ♥
    <<<<<peux-tu me donner les coordonnées de ce blog car je ne ne l'ai pas sur mon portable et mon facebook ordi est parti! Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voici les coordonnées du blog : cathnounourse.blogspot.com
      Ne pouvant décaler le voyage en raison d'impératifs médicaux (intervention chirurgicale et RDV médicaux pris à l'avance), nous avons préféré l'annuler!
      Gros bisous ♥

      Supprimer