lundi 5 septembre 2022

voyage annulé

 

 

Choupinou a attrapé la Covid à l'école! Ils sont tous les trois en quarantaine pour dix jours...Nous avons donc annulé notre vol et nous avons un avoir valable un an. On essaie de se remonter mutuellement le moral mais on a tous les deux le coeur gros!

 


J'avais déjà l'autorisation de voyage électronique (AVE valable cinq années). J'avais également complété tous les renseignements pour ARRIVCAN et la douane! Allez, ce n'est que partie remise...mais défaire les valises dans de pareilles circonstances, c'est vraiment pas cool!!




23 commentaires:

  1. Je comprends votre tristesse , tant de projets anéantis par ce fichu Covid 😥
    Une pensée pour Choupinou et sa famille j'espère qu'ils ne seront pas trop malades .
    Malgré nos 3 vaccins nous avons été bien secoués 🤒 on s'interroge quand même. . . . !
    Gros bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne pouvait se permettre de rester bloqué là-bas compte-tenu de nos rendez-vous médicaux et de la date d'intervention chirurgicale!
      gros bisous ♥

      Supprimer
  2. si triste pour vous ,sincèrement ....😥😪quelle déception

    je compatis

    mais ce n'est que partie remise bientôt courage
    chaudoudoux

    RépondreSupprimer
  3. Je comprends votre déception !!!! Que vous dire ??? Bon courage et surtout, j'espère que tous les trois n sont pas trop malades bisous bisous de soutien et de prompt rétablissement ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour eux! Jusqu'à hier, seul Choupinou était positif...
      Nous allons prendre des nouvelles aujourd'hui! ☺☺
      gros bisous ♥

      Supprimer
    2. pauvre chou :(
      bises à tous les3 espérons qu'asymptomatiques et vite négatifs

      et à vous aussi à nouveau

      Supprimer
    3. Merci, heureusement ils vont bien tous les trois pour l'instant. Ils doivent tout se faire livrer!
      gros bisous ♥

      Supprimer
    4. j'espère qu'ils vont bien
      guéris même peut être désormais ?

      Supprimer
    5. Choupinou reprend l'école aujourd'hui et ses parents retournent au travail ☺☺

      Supprimer
  4. Vous êtes cas contact si je comprends bien ... Du coup, votre voyage est reporté. Pourvu que Choupinet se remette vite.
    Raté pour l'été indien, feuilles qui roussissent, mais vous avez déjà vu je pense. À plus. Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Choupinou, notre petit-fils québecois a attrapé la covid à l'école. Lui et ses parents sont donc cas contact et à l'isolement durant 10 jours. Par conséquent, nous reportons notre voyage! Effectivement, nous connaissons déjà le Canada à cette période : https://cathnounourse.blogspot.com/2021/10/bromont-sous-le-soleil.html
      Amic@lement

      Supprimer
  5. Je comprends votre grande déception, un voyage on le vit également dans la préparation et ne pas avoir la possibilité de voir votre fils et sa famille c'est dommage. Je vous souhaite de bons suivis médicaux à toi et à ton mari pour une reprise rapide de ce beau voyage. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie Jo et j'espère que ce sera l'occasion de nous rencontrer à Montréal! ♥
      Bisous

      Supprimer
  6. Quelle déconvenue !
    Moi, je crois que je serais partie quand même, rebelle que je suis... ;-)
    Mais je comprends que tu ne puisses pas faire autrement...
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet...mais ce n'est que partie remise!
      On a pas fini de la traverser la grande flaque.....

      Supprimer
  7. bon anniversaire à ton "Zhom"!
    pas celui souhaité ,pas celui rêvé mais je suis certaine qu'il sera bon aussi
    vous le fêterez 2 fois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment ainsi que pour la carte virtuelle! ☺☺
      On commande au restaurant et je lui ai fait une tarte aux pommes.
      gros gros bisous et pensées ♥

      Supprimer
  8. Ce n'est que partie remise. Peut-être pour Noël ? Ce sera alors encore plus chouette ! J'espère qu'ils seront vite sur pied.

    Gros bisous
    Belle soirée
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons pris des nouvelles et ça va!
      Nous n'avons pas encore pris de décision quand au prochain départ...à Noël ou bien au printemps 2023
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer