mercredi 21 septembre 2022

colis surprise

 





Zhom joue en ligne depuis des années

à World of Warcraft (WOW). Des relations d'amitié

 se nouent et une personne avec laquelle il joue

régulièrement est allée visiter mon blog.

Sachant que notre voyage était annulé et notre 

déception immense, 

 cette magnifique oursonne personnalisée a

eu pour mission de nous rendre le sourire!

mission accomplie : une surprise de taille 

qui m'a beaucoup touchée ♥

 


12 commentaires:

  1. Et un p'tit nounours de plus pour agrandir ta famille 🐻
    Gros bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a pris place sur mon fauteuil et ne le quitte plus! mouarf...☺☺☺☺
      bonne journée et gros bisous ♥

      Supprimer
  2. quelle délicate attention en effet
    il est magnifique et unique mais surtout quelle gentille pensée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, je ne m'y attendais absolument pas!.....
      et il me plaît énormément ♥

      Supprimer
  3. merci pour ton magnifique texte, touchant, et contente que la surprise a eu l'effet escompté et surtout que tu ne l'avais pas dans ta collection (sourire...) . Passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Encore merci et bonne journée également! ☺☺☺☺☺

    RépondreSupprimer
  5. Joli cadeau !
    Je ne savais pas que Zhom était un gamer WOW 😉
    Bises à vous deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et ça ne date pas d'hier! ☺☺☺☺☺
      https://cathnounourse.blogspot.com/2009/08/wow.html
      Bon dimanche et gros bisous à vous 4

      Supprimer
  6. Gentille attention...Va falloir bientôt agrandir la maison.😉

    Bisous et belle journée.

    Lavandine

    RépondreSupprimer
  7. Celui que tu m'as offert a une place de choix sur mon bureau ♥♥
    Bon jeudi et gros bisous!

    RépondreSupprimer