mercredi 7 septembre 2022

une tarte aux pommes pour les 67 ans de Zhom

 J'ai connu Zhom lorsque j'enseignais en Eure et Loire (28). J'habitais un HLM à Lucé et j'avais 22 ans, lui 27. Nous n'avons pas tardé à vivre ensemble!

 

♥ Nous fêtons aujourd'hui ses 67 ans ♥

 
 


Nous irons chercher tout à l'heure notre commande 

à emporter au restaurant japonais. 




                  

 

soupe Miso au saumon
Tataki saumon avec portion de riz blanc
 
boulettes Tsukune à partager
salade crudités à partager
 
soupe Miso
maki California avocat surimi
menu sashimi Ofune avec portion de riz blanc

 

J'ai fait une tarte aux pommes pour le dessert!

pâte feuilletée

compote de pommes

pommes tranchées fines

sucre vanillé

noix de beurre

60 mn de cuisson à 180°

 


 


12 commentaires:

  1. bon anniversaire à ton homme
    profitez bien de votre diner en duo avec le superbe dessert que tu lui as préparé bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'arrive sur les chapeaux de roue pour souhaiter un bon anniversaire à Henri et vous faire des gros bisous à tous les 2?
    Gros bisous
    Belle soirée
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  3. Merci Lavandine et gros bisous ☺☺
    Bonne soirée également ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma Cathy
    Un joyeux anniversaire à Henri...quel belle longévité en amour, je vous souhaite que votre bonheur dure éternellement...c'est beau !
    Gros bisous à vous deux et à la petite famille nounours
    Méline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Méline et merci beaucoup pour ton commentaire! ☺☺☺☺
      Bon jeudi et gros bisous!

      Supprimer
  5. Je suis en retard comme le lapin d'Alice 🐇 bon anniversaire,la tarte aux pommes me fait envie,comme je vais aux courses ce matin je vais acheter la pâte feuilletée 😁
    Gros bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi ☺☺ tu vas donc fêter ton non-anniversaire!
      Bonne journée, je t'embrasse ♥

      Supprimer
  6. dévorée dans l'après-midi!!!!! ☺☺☺☺☺

    RépondreSupprimer