lundi 31 mai 2021

rire # 21

 


"L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur." Tony Mayer


une rubrique pour égayer la semaine à paraître chaque lundi!














































16 commentaires:

  1. y aurait à dire (mais je suis tenue au secret!!) ... mais y a aussi des services des soignants exceptionnels


    et d'autres ...

    bises

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci pour ta visite! ☺☺
      Comment dois-je t'appeler? par ton pseudo ou bien par ton prénom?
      Bonne semaine

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Et là, je lui ai laissé le mot de la fin!! ☺☺☺☺
      Bonne nuit

      Supprimer
  4. Je suis nulle en anagrammes ....;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas toujours évident...
      Bisou de la bonne nuit ☺☺

      Supprimer
  5. Mes deux belles filles infirmières me disent bien souvent qu'il y a un manque important et persistant de matériel!Tous ces mois de confinement et de pandémie n'ont pas arrangé les problèmes!
    Gros bisous et bonne semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A force de vouloir rentabiliser l'hôpital public, des "têtes pensantes" l'ont détruit...
      La santé n'a pas de prix!!!
      je t'embrasse ☺☺

      Supprimer
  6. Bonjor ma Cathy
    Je ne cherche pas le pourquoi du parce que, j'ai décidé de rigoler à nouveau, depuis hier, je les avais oubliés , merci ma douce pour cet humour
    Bonne soirée et gros bisous 
    Méline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le rire est excellent pour la santé! ☺☺☺☺
      Je t'embrasse bien fort ♥

      Supprimer
  7. Merci pour ce moment ...il vaut mieux parfois en rires malgré tous ces soucis ...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé l'impiquable!! ☺☺☺☺☺
      J'ai beaucoup ri car les infirmières se plaignent constamment des veines de Zhom qui "roulent" comme elles disent...
      Bisous

      Supprimer